Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
11 décembre 2009

Un nouveau blog pour...

Coucou !!

Bon étant donné que la création d'étiquette me plait beaucoup et que j'ai pas envie de trop encombrer mon blog "scrap", j'ai décidé de créer un autre blog dédié à ce nouveau "loisir".

Je vous donne l'adresse si cela vous interesse et n'hésitez pas à vous inscrire à la newletter !!

http://etiquettedet2007.canalblog.com/

A très vite !!

signature_tortues2007

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour toutes ces superbes étiquettes !!!!<br /> Je me suis inscrite à ta newsletter.<br /> Bizzzzzzz
N
Ah ben toi alors !!! MDR !<br /> Bisous
M
voilà inscription faite à l'instant pour la newletter<br /> bisous de ta MDC
Publicité
Archives
Publicité