Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
17 juin 2010

être ensemble

J'étais très motivée pour faire le mardi inspiration "page verte" et puis blocage !!

Impossible de la réaliser jusqu'au bout !! Tant pis j'ai pris ce que j'avais commencé et j'ai fais ensuite à ma sauce et voici le résultat

etre_ensemble_20100616

Je me suis mise au crochet et j'affectionne les petites fleurs !!

en voici une faite par bibi !!

d_tail

c'est pas extraordinaire !! mais moi j'aime bien mdr !!

Merci pour vos commentaires

et à très vite...

Publicité
Commentaires
M
superbe page sur vous2, j'adore cette photo....<br /> magnifique ta fleur au crochet...bravo<br /> plein de bisous de ta MDC
M
Ce qui compte c'est que toi tu te sente bien quand tu réalises un projet et celui là me plait aussi beaucoup, vous êtes superbes tous les deux. Figaro se joint à moi pour vous faire de gros bisous.
J
je les aime beaucoup moi tes fleurs ta page est très réussi<br /> jacqueline
Publicité
Archives
Publicité