Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
1 octobre 2010

Deux nouvelles !!

Alors pour aujourd'hui je vous propose
de vous rendre chez INFINIMENT SCRAP

De nouveaux tampons viennent de sortir

Voici mes petites créations !!

marina150

marina145

marina125

marina140

marina135

marina130

marina120

marina115

et parce qu'une nouvelle ne vient jamais seule
je vous annonce que je fais partie officiellement
des créateurs pour infiniment scrap

et ceci depuis aujourd'hui !!

Publicité
Commentaires
S
Waouh grande nouvelle bravo et tes tampons sont extras bizous
J
Cette série de tampons est encore une fois superbe.<br /> Tellement toi !!!!<br /> Je te félicite de ta promotion et suis fière d'être ta SDC<br /> <br /> Bisous
N
Wèèèè, super nouvelles !!! Et bravo à toi !!!<br /> Des nouvelles de ton chat ?
V
félicitations ma belle <br /> ils sont magnifiques ces tampons <br /> bisous
M
superbes ces nouveaux tampons et surtout félicitations pour l'intégration de l'équipe des créateurs sur infiniment scrap....<br /> bisous de ta MDC
Publicité
Archives
Publicité