Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
7 juin 2007

La mode du tagage !!!

Bon je me suis fait chopée par deux filles, Miss Michou et M'dame Galinette

Les tagués doivent écire sur leur blog 7 choses

à leur propos ainsi que  ce règlement .

Vous devez ensuite taguer 7 autres personnes

et les énumérer sur votre blog.

Vous laissez sur leur blog un commentaire leur disant

qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog!

1- Je suis trés chiante, heureusement que je suis seule maintenant !!

2- J'adore le scrap, çà m'a permis de connaitre des supers nanas !!

3- Je suis maman d'un adorable petit garçon "Thomas" dit Toutouille et d'un Chat et ouais je suis pas gaga non !! Symba dit mon pépère !!!!

3- Je suis très "naturelle", d'ailleurs çà me fait défaut parfois !!! MDR !!!

4- Je suis une super sensible, je pleure devant un dessin animé, on se moque pas !!!

5- J'adore rire !!! çà fait un bien fou, surtout avec le stress de la vie qu'on mène !! hein !!

6- Je suis plus salé que sucré !! Je vous parle bouffe !!! m'enfin !!

7- J'aimerai bien connaitre mon avenir !!! Pas vous !!

Alors voici la liste de mes victimes !!

- Elhenfr

- Anya

- Senninha

- Donald

- Ninou2662

- Nouky

- Dromadaude

Publicité
Commentaires
D
j'le fais des que possible...promis
S
C'est fait, pénible !!!!!!!!!!<br /> bises
M
je vois qu'on a pleins de chose en commun !!! comme pleurer devant les dessins animés !! mdr !! et la préférence pour le salé !!!<br /> <br /> bisous ma belle !<br /> <br /> michou ;)
Publicité
Archives
Publicité