Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
7 juin 2007

Encore un ...

DEFI !!! de M'dame Galinette

Elle m'en veut ma parole !!! MDR

4 emplois que j'ai occuppé: Conditionneuse, Hôtesse d'accueil, Vendeuse en boulangerie, Secrétaire

4 films que j'aime: Hypnose, La couleur pourpre, Camping, Dirty dancing

4 programmes télé que je ne loupe pas: Cold Case, Friends, The Shield, Kamelott

4 lieux de vacances où je suis allée: La Ciotat, Le Grand Bornant, L'ile de Ré, Pleudihen sur Rance (Et ouais que la France).

4 web ballades: Le forum SETG, mon blog, Fnac (mortel pour la CB) et les blogs des coupines

4 plats dont je raffole: Pates, pates, pates et pour changer oeufs à la coque !!! MDR

4 lieux où j'aimerai me trouver en ce moment: chez moi, sur ma terrasse à regarder mon jardinier tondre ma pelouse (faut pas rêver), au Canada (un vieux vieux et très vieux rêve), à Paris (le temple du scrap avec une CB avec achats illimités), dans les bras d'un beau brun me disant des mots d'amour !!! bon j'arrête là çà fait trop mal !!!

Bon je lance ce défi à qui !! hein

Ma Jckleelou hein tu voudras bien pour me faire plaisir !!

Sandycalimero

Laradagio

Céline

Publicité
Commentaires
J
Promis demain je m'y colle<br /> mais pour l'instant c'est dodo<br /> <br /> Merci du cadeau
Publicité
Archives
Publicité