Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
17 mars 2008

Un super cadeau d'une super copine

Coucou !!

Alors vendredi dernier, Mme Virginie est venue à la maison passer la soirée sur SCRAPMEMORY !! et elle avait apporté des tas de grignottage... bref !! papotages et un peu de scrap !! mais surtout elle m'avait laissé un carton avec des trucs pour  Moi et mon Thomas !! mais je devais attendre ce soir (le retour de M. Thomas) pour ouvrir. Dur dur ce we !!! mdr

J'ai été super gâtée !!!

DSC07240

c'est accroché dans mon salon !! trop beau

DSC07244

DSC07243

DSC07242

DSC07241

Cà me touche beaucoup !!! Vraiment superbe réa Virginie et grande et belle surprise Merci de tout coeur

Publicité
Commentaires
L
superbe !!!!!
S
waouh superbe réalisation dame Virginie BRAVO, tu as été gâté ma tortue, oh tu le mérites....<br /> bisous
N
J'adore la deuxième photo de ton doudou !!!<br /> Trop beau, ce cadeau, je comprends que ça t'ait fait plaisir !!!<br /> Bisous
M
magnifique, quel beau cadeau elle t'a fait Virginie....en plus il ira très bien dans ton salon......<br /> bises Ta MF
M
superbe cadeau
Publicité
Archives
Publicité