Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
18 mars 2008

Encore tagguée !!!

J'ai été taguée par Missiou "Caroline"

http://missiou.canalblog.com/

Règlement du tag :
- Mettre le lien de la personne qui vous tague ;
- Mettre le règlement sur votre blog ;
- Mentionner des choses, habitudes, tics non important sur vous même ;
- Taguer six autres personnes à la fin de votre billet en mettant leur liens ;
- Avertir directement sur leur blog les personnes taguée;
  • Je fais la collection des tortues (ben quoi c'est vrai !!)
  • Je vérifie "36 fois" ma porte d'entrée avant de partir (des toc et oui je suis toc toc)
  • Je suis dans ma période "vintage" (coup de coeur sur les papiers cosmo criket)
  • Je suis fan de madonna (surtout les années 80-90
  • J'ai un sale caractère (et alors si vous êtes pas content c'est pareil.. Non mais de chez qui...)
  • Je crois qu'on va s'arrêter là (car je sais po quoi dire d'autre!!)

Maintenant je taggue VirginieC, Michou, Papicha, Nouky, Kolaulau et Qiu

Merci d'avoir pris le temps de lire çà !! mes pauvres !! Je vous aurais tout fais !! pdr

Publicité
Commentaires
S
mdr.... bises
P
Moi jsuis pas gentille du tout car je ne vais pas y répondre pour ne pas faire de jalouses !!!lol mais c'est très sympa d'avoir pensé à moi<br /> Bisous
M
t'es trop gentille de penser à moi ;))) j'y ai répondu il y a un petit peu de temps :<br /> http://michouscrap.canalblog.com/archives/2008/02/15/7962085.html<br /> <br /> bisouuuuuuuus ma belle !!!!!!
Q
j'ai tout répondu comme il faut !<br /> viens j'ter un oeil ;)<br /> http://emy-qiu.blogspot.com/2008/03/tortue-tag.html<br /> et moultes biz en attendant de te retrouver ici ou là !
Publicité
Archives
Publicité