Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
25 avril 2008

Enfin... il était temps !!

Coucou à toutes !!

Il était franchement tant que je finisse ce mini car je dois le présenter dans 15 jours...

Manque d'inspiration ces derniers temps !! et puis j'ai fini enfin par trouver l'idée (pas pour la structure car je l'avais déjà réalisé auparavant) mais pour le sujet du mini, la mise en place des papiers et embellissements, photo et journaling...

Bref çà y est : le résultat me plait beaucoup hi hi !!

J'espère maintenant que nos chères scrapeuses des 24 heures du scrap à Genève auront le même coup de coeur sur le kit que je propose !!

Mini_feutrine_gen_ve

Petit rappel : à ce jour il reste 6 places de dispo sur l'atelier du dimanche matin !!

Si des kits me reste et que vous êtes intéressées, envoyez-moi un mail, je vous tiendrai au courant !!

22281379_p

22281429_p

22281394_p

2 papiers blancs bazzill 30 x 30 - 1 papier garden party glitter 30 x 30 - 1 papier mulberry medley shimmer 30 x 30 - 1 papier tea time tulips 30 x 30 - 1 papier dancing dahlias glitter 30 x 30 - 1 papier dizzy daisy 30 x 30 - 1,5 planche feutre (2mm) - 1 planche alphabet stickers ally's puff - 1 planche die-cut tags ally's - 1 assortiment chipboard elements ally's - gros brads bleu, ver, orange, violet (2 de chaque) - 4 brads « vis » - 5 rubans environ 30 cm chacun (orange, vert, bleu, violet, rose)

Et puis comme jusqu'ici je n'avais pas eu l'occasion je voulais dire un grand merci à Laurence de SCRAPNLOISIRS sans qui cette aventure ne serait pas ce qu'elle est !! Des heures et des heures de papotage pour trouver "ZE KIT" !! Hein ma belle je t'ai fais tourné en bourrique !! Mais bon çà y est c'est la dernière ligne droite !!

Publicité
Commentaires
C
Oh qu'ils sont beaux ces papiers, il n'y a plus qu'à attendre !!!
S
waouh, ca s'approche....<br /> il est beau ton mini<br /> à tout bientot <br /> bisous
M
SUPER , j'ai hâte de le voir en vrai...et de pouvoir faire le mini.......bises<br /> ta mdc
K
Ces papiers sont sublimes, je sens qu'il y en a qui vont se régaler...! Merci d'avoir mis à jour la newsletter, il faudrait que je t'envoie systématiquement un message...
M
superbe mini, dommage que ce soit si loin
Publicité
Archives
Publicité