Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
26 avril 2008

Mon brave et courageux Symba !!!

Coucou !!

Voici une page réalisée hier soir entre coupines !! Yessssssssssss je l'aime beaucoup !!

On s'est bien éclatée

Voici le sketch

sketch

et voici ma pageounette avec mon pépère Symba  !!

brave_hero_20080425

Papiers Fancy Pant Collection PAPA
Fond bazzill vert kaki
Planche embellissement FANCY PANT Collection PAPA

Tampons Gaïa
Bouton récup - Bouton coccinelle et papillon

Quelques détails

DSC07577

DSC07578

DSC07579

DSC07581

Publicité
Commentaires
M
je t'ai tagguée ma belllllllllllllllle !<br /> bisous<br /> Michou
V
bravo elle est superbe bcp de détails à regarder
T
c'est superbe!!! et ces papiers!!! ah ils sont à tomber!! je les ai aussi!! faut que je prenne mon loulou en photo pour en faire un mini!
V
joli hommage au pacha de la maison !!<br /> tres jolie page m'dame !
J
Qu'est ce qu'elle est belle !!!<br /> Me dit pas que va devenir scrap'addict des couronnes et des tampons doodling ?????<br /> Je rêve !!!!<br /> Qu'est ce qu'il va rester aux autres ?????
Publicité
Archives
Publicité