Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
30 avril 2008

Tagguée !!!

TAG SCRAPZINE

J'ai été tagguée par Michou

Voici le fonctionnement :

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à
Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois :

Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?

Je dois donc passer la tag
Voici la p'tite liste !!

JCKLEELOU
VIRGINIE
LOGATHINA
SABY
NOUKY

1. à la maison : Mon ordinateur portable  - Parce que ... c'est mon joujou préféré

2. au travail : Mon ordinateur (pas portable) - Mon outil de travail

3. pendant votre scrapbooking : les papiers et les photos - Sinon çà s'appelle plus du scrap pdr

4. dans votre loisir ou sport : C'est quoi çà ??? Le jardinage çà le fait ??? - Ma binette

5. dans votre voiture : Ma radio lecteur CD - Je peux pas vivre et encore moins conduire sans musique

Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir joué le jeu ma belle ;)))))<br /> c'est quoi une binette ? mdrrr<br /> bisous<br /> Michou
Publicité
Archives
Publicité