Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
28 mai 2008

Enfin !!!

Et bien çà fait longtemps que je voulais scrapper Thomas petit, "ma vie d'avant" Et bien il faut croire que mon envie est arrivée et m'a donné des ailes !! Alors voici ce que çà donne !!

d'après le sketch 73 and Asa Bergstrand

Sketch

Baby_boy_20080527

Papiers et embellissements SEI ramenés de suisse
Papier de fond Bazzill bleu
Papier SEI Collection Chick-A-Doo : Pee-Wee's Kiwiset
Embellissements SEI Collection Chick-A-Doo :
Epoxy Essentials,Puff stickers element,mini coasters
Papier Makingmemories Garden party - Scallop square

Quelques détails

d_tail_4_baby_boy_20080527

d_tail_7_baby_boy_20080527

d_tail_3_baby_boy_20080527

d_tail_5_baby_boy_20080527

d_tail_2_baby_boy_20080527

d_tail_6_baby_boy_20080527

d_tail_1_baby_boy_20080527

Publicité
Commentaires
S
craquant ce bébé Thomas...<br /> ta page est extra<br /> contente que tu te régales avec les papiers<br /> venus de Suisse....mdr<br /> bisous
L
elle est très belle cette page, et ton fils, trop mimi sa petite bouille.
M
superbe belle page sur Thomas BB...ces papiers ramenés de Suisse sont tellement beaux...et ton petit bout à croquer<br /> bravo et plein de bisous de ta MDC<br /> MF
N
C'est vrai qu'on le reconnaît à peine, ton petit bonhomme !!! Mais la page est superbe, ces couleurs lui vont à merveille.<br /> Bisous
V
très jolie page m'dame, pleine de la tendrese d'une maman !!<br /> Il a bien changé ton Thomas, j'aurai eu du mal à le reconnaitre !!
Publicité
Archives
Publicité