Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
30 mai 2008

APN !!!

Coucou à toutes !!

Alors aujourd'hui
voici ma première page en format A4 !!
C'est très sympa à faire

d'après un sketch paru dans esprit scrapbooking N°4
APN_20080528

Papier fond Bazzill "jaune paille" "encoché" graté sur les bords avec les ongles (mdr !!!) l'effet est pas mal quand même (pdr !!) tamponné à la Versamark tampon écriture
Papiers My Mind's eye Collection N°2 Stripe paper N°2 Flowers paper
Embellissements : Boutons "récup ou cadeau de coupines" cousus,
agraphes standarts,
couture réalisée à l'aide de guide
Bazzillbasics paper
Alphabet stickets - autocollant Artémio pour les petites lettres
APN je ne sais plus la marque (noir au départ, graté aux ciseaux)

DETAILS

d_tail_1_20080528

d_tail_2_20080528

d_tail_3_20080528

d_tail_4_20080528

d_tail_5_20080528

d_tail_6_20080528

Publicité
Commentaires
P
elle est chouette cette page ,ta bien fait de me renvoyer ta news car je ne crois pas l'avoir vu!<br /> bises pounette
M
hé hé moi aussi je me suis lançée dernièrement dans une page de format A4<br /> bravo pour cette jolie page pour une première c très très bien réussi<br /> bravo
K
Très jolie, cette page, pour une première, c'est une sacré réussite<br /> Bisous
L
elle est superbe cette page, j'aime bien ce format.<br /> scrapbizzz
V
trop belle <br /> bravo <br /> essai transformé
Publicité
Archives
Publicité