Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
1 juin 2008

Un des délires des 24 heures du scrap

Coucou à toutes et tous !!

Pour la petite histoire, on raccompagnait Miss Michou à la Gare, et je pense qu'au lieu de pleurer on avait envie plutôt de rire "bêtement" comme des ados.... Vous voyez le genre, d'ailleurs les personnes présentes sur le quai nous regardait un peu bizarre !! mdr

Un délire nous est revenue en mémoire (avec Alpathes et Isa...) et j'ai donc chopé une plaque de train avec une N°5 (chut faut pas le répéter) et on a mis nos jolis pieds autour... (avec les chaussures je vous rassure)

Nous nous sommes promis de scrapper pour la personne à notre gauche cette photo !!

J'ai donc scrappé avec tout mon coeur et mes bons souvenirs cette page pour mmon AMIE Katykit, Katyphone (encore un délire de plus...)

D_lires_Les_24_h_du_scrap_pied_train_20080531

Papier de fonc bazzill blanc, photo imprimée sur bazzill blanc "crépi"
Papiers et embellissements COSMOCRIKET Collection GET HAPPY
Tampon MOMENT, TOGETHER, DESTINATION Heidy Swapp
Titre DELIRE Provo Craft
Tampon Tortue (offert par ma Sandrine) colorié avec des crayons aquarellable

Quelques détails

D_tail_d_lire_20080531

D_tail2_d_lire_20080531

d_tail_2_d_lire_20080531

Merci beaucoup de tous gentils messages !!  Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
C
un côté freestyle que j'aime beaucoup<br /> bisous coco
P
oh trop genial!!!
M
C'est sympa ces histoires, tout ces délires !!! J'adore l'idée que vous avez eu !!! et ta page elle est vraiment top !!!!
N
Bon, on passe sur le côté voyou des misstinguettes pour ne retenir que l'idée originale de cette photo et apprécier cette page superbe et émouvante.<br /> Bisous
V
vraiment tres tres belle page, pleine de couleurs et de bonne humeur <br /> maintenant on attend de voir les autres pages de pieds !!!
Publicité
Archives
Publicité