Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
14 août 2008

Fleurs des champs

Encore une page grâce au forum de NOUKY !! Un scraplift proposé par Sarah de Cath !!

25662310

Voici donc ma page !!

fleurs_des_champs_20080814

Papier de fond bazzills blanc
Papiers ROSA MOKA Bistro et Vagues, SCENIC
Alphabet TOGA et ROSA MOKA
Crayon Blanc

Quelques détails

d_tail_1_fleurs_des_champs_20080814

d_tail_2_fleurs_des_champs_20080814

d_tail_3_fleurs_des_champs_20080814

d_tail_4_fleurs_des_champs_20080814

Publicité
Commentaires
J
ben là aussi je ne commenterai pas la page pour dire une énième fois que j'adore mais juste la photo avec le petit doigt de Thomas sur sa jour marquant son interrogation, que j'adore !!!!
S
superbe page, il est adorable ton ptit bout avec ces fleurs des champs. bisous
J
Eh ben je vois que pendant mon absence tu en as profité pour passer une petite commande...<br /> Ne dit pas non !!! La preuve en image : alphabet rose moka !!!<br /> Alors tu as quoi à dire pour ta défense à part que c'est une sublime page ??????
M
magnifique cette page...bravoooooooooooo <br /> bisous ta MDC
V
superbe <br /> bravo m'dame
Publicité
Archives
Publicité