Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
15 août 2008

SYMBA

Encore une page grâce au forum de NOUKY !! Un scraplift proposé par Sarah de Philoscrap !!

semaine_28__juillet___forum_nouky_s_c

Voici mon interprétation avec mon pépère Symba qui m'a causé quelques chagrins ses derniers temps !! Il a repris depuis du poil de la bête !!

symba_20080815

Quelques détails

d_tail_1_symba_20080815

d_tail_2_symba_20080815

Publicité
Commentaires
J
ben pour une fois je ne commenterai pas ta page mais juste la beauté de symba NA !!!!!!!
S
je préfère mon symba... lol....<br /> gros bizous ta page est superbe
R
extraaa de simplicité pour ce superbe regard!
M
superbe ta page avec Symba....contente qu'il aille mieux....<br /> je vois également que les vacances sont bénéfiques....on ne t'arrrête plus!!!!!!!!!!<br /> bisous de ta MDC
N
Le voilà joliment mis à l'honneur, ton Symba.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité