Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
3 janvier 2009

Que du bonheur !!!

Et bien y a rien de mieux pendant cette période des fêtes de recevoir évidement des cadeaux du père Noël mais surtout des cartes !! Des superbes cartes réalisées par des supers scrappeuses !!

Alors voici déjà celles reçues à l"occasion de Noël

dolor_nice

Dolorénice

gaminezarbie

Gaminezarbie

et celles pour la nouvelles année !!

many

Many

migui

Miguiscrap

mf

MF

Merci du fond du coeur !! çà fait super super plaisir !!

Et voici une carte dont je suis très fière car c'est mon cher Thomas qui l'a réalisée !!

Je lui ai tamponné mais il a colorisé !! et collé !!

Il va l'offrir à Martine et Jean-Jacques nos amis et voisins

thomas

Publicité
Commentaires
S
superbes toutes ces cartes<br /> un hip hip hourra pour Thomas, bravo<br /> et gros bizous
I
Wouaaaa! que des merveilleux cadeaux. Bravo tout particulièrement à Thomas.<br /> Bises
M
Elles sont jolies tes cartes, il y en a même une que j'ai reconnue. Bisous et bonne journée.
S
Super toutes ces cartes !!!!!!! Et bravo à Thomas !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
K
T'as de super copines !!! Honte à moi qui n'en a pas même pas envoyée, ouhhhhhhhh la vilaine ....... tu m'aimes encore ??????<br /> Tu féliciteras Thomas pour sa carte, il s'est vraiment bien débrouillé. Bisous
Publicité
Archives
Publicité