Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
27 octobre 2009

Une p'tite pensée pour... - Edit du 28/10/2009

Une p'tite pensée pour mon DIEGO qui aujourd'hui est chez le vétérinaire.

Rien de grave, juste une opération (on retire ses p'tites "nouilles") et le tatouage en + !!

42838760_p

Je t'aime mon bébé d'amour

Edit du 28/10/2009

Diégo va très bien, il récupère vite et gambade déjà dehors et mange comme un orgre (çà c'est pas nouveau)

Publicité
Commentaires
G
ah ses animaux qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
K
lol, ils sont incroyable ces petites bêtes !!!<br /> Bienvenue au MATOU !!!!
K
Pauvre tite bête !!!! T'es cruelle !!! Moi qui espérais faire un croisement avec mes minettes !!!!<br /> De tout coeur avec toi petit Diego
L
Il sera un peu ko pendant 24 heures et puis... il sera encore plus pot de colle avec toi!!!le pied.<br /> Bisous à vous 3.
M
des bisous à Diego et à toi bien sûr<br /> ta MDC
Publicité
Archives
Publicité