Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
29 mai 2010

grand reporter EN herbe

Coucou !!

Une petite page faite cet AM avec un COMBO DE COULEURS,  après avoir bossé un peu dans mon jardin (les tomates cerises pour M. THOMAS...),

réalisée une bonne tarte aux carambars (trouvé sur le blog de DELPH) pour demain !! ben oui faut la faire la veille, c'est meilleur,

et des yaourts aux palets bretons...

bref je n'ai pas arrêté !! çà change !! mdr

grand_reporter_20100529

Publicité
Commentaires
M
Superbe et j'adore ta MEP, bravo !!!<br /> Bisous
A
elle est magnifique, j'adore la photo de ta p'tite canaille, ce grand titre, le papier à pois (j'adore les pois!)et les hippos tout rigolos...<br /> miam une tarte aux carambars, je connais pas mais ça doit être un régal!<br /> bisous. laurence
K
Super woman et super maman<br /> Bisous
M
Et Thomas était là pour immortaliser la scène, délicieux la tarte aux carambarts le plus rigolos c'est que ce ne sont pas mes petits enfants qui l'adorent mais leur maman et leur tatie... Gros bisous et bonne fête des mamans.
V
EH BAH QUELLE JOURNEE <br /> BRAVO POUR LA PAGE
Publicité
Archives
Publicité