Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
11 mars 2012

Mon semainier : semaine 1

Après une longue absence sur ce blog, me revoici !! J'ai scrappé rassurez-vous entre temps mais pas forcément envie de partager... Une période assez compliquée...

Mais me revoilà !! avec un immense plaisir de vous présenter ...

J'ai commencé depuis ce début d'année un semainier au format plus au moins A4 et chaque page sera reliée ensuite et mis dans un classeur...

Thomas est le Roi !! et il a choisi sa Mamie pour Reine !!

SEMAINE 1

 

Publicité
Commentaires
G
chouette tes loulous ! et ta page !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie
J
une superbe page avec un mignon petit roi
V
Superbe page et très beau Roi !
S
Magnifique petit roi et toi tu as au moins fait tes pages lol bravo bizous
K
Super ta page et les couleurs, moi j'utilise pas assez mes pchittt !!! alors je m'y mettre<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité