Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
18 septembre 2012

Mon semainier : semaine 22 - JOLIS SOUVENIRS (ATELIER SCRAPMEMORY 1ère édition)

Voici ma page réalisée pour cette semaine 22 !!

 

Un we riche en émotions puisque j'accueillais à la maison 3 supers nanas : Jckleelou ma SDC, Agnès une fille extra, et Mariekick une fille super dynamique et toujours prête à aider.

Merci les filles pour votre disponibilité !!

Merci à ma binome ViC pour sa créativité et son dévouement.

semaine 22

Publicité
Commentaires
M
jolis souvenirs pour Manon et moi. Vivement l'année prochaine.
K
Chouette ta page, vous avez l'air de vous êtes bien amusez. Peut-être avec vous en 2013<br /> <br /> Bisous
V
merci à toi d'être là et de me suivre dans toutes mes idées folles !! <br /> <br /> j'espère vraiment que tu pourras refaire une page avec d'aussi bon souvenirs en 2013 ...<br /> <br /> <br /> <br /> biz'
M
superbe ta page, elle est remplie de photos magnifiques, de souvenirs sympas<br /> <br /> bisous
J
Merci a toi de nous avoir accueillies. <br /> <br /> Vivement qu'on remette ca. P....n ma<br /> <br /> Tete sur cette photo ! Pfffff
Publicité
Archives
Publicité